Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 18:29
                                      Surprenant cadeau d'anniversaire, personnalisé à souhait.

Rien ne manque, prénoms complets ou initiales, les alliances pour certains, une date et toujours un petit quelque chose rappelant les hobbies ou les passions de la ou des personnes.

Toutes réalisations sur commande, rien n'arrête l'artiste.
De dessous de plat, elle se transforme en une magnifique corbeille par pivotement et enfoncement de la partie centrale, sciée en spirale. un pivot en partie basse lui assure une vraie stabilité.
Réalisée dans de l'épicéa du Jura, cette corbeille d'une seule pièce est déjà tracée sur la planche de bois brut , elle est ensuite, découpée dans la masse à la scie à chantourner.

D'autres réalisations possibles sous la forme de trophées sur les mêmes indications, à voir en bas de cette page anniverssaire.

Dimensions moyennes, longueur 45 cm, hauteur 25 cm, épaisseur 25 mm.

Vous pouvez retrouver mes autres créations sur
www.fandarix.com




























 





 






































 






Je dessine la corbeille directement sur ma planche
d'épicéa. Pour cette création, je me suis servi du noeud dans la planche pour faire le coeur de le fleur et ensuite j'ai fini mon dessin.











































Les anni-trophées













































































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chantournage de fandarix
  • : Chantournage à gogo. Blog destiné aux amoureux(ses) de chantournage. Présentation de quelques unes de mes créations. Vous pourrez voir la totalité sur www.fandarix.com
  • Contact

partage de pub, merci

 Du chantournage mais autrement


Le blog de vanille:http://vanillejolie.canalblog.com/
Le chantourneur:http://chantournage.over-blog.fr/

Recherche

Liens